Réservations

 

 

Notre restaurant ne propose pas de carte mais un menu unique en 6 temps.

 

Ce menu change au gré des saisons et des envies du chef, il est consultable en cliquant sur Menu à gauche de l'écran.

 

Merci de nous signaler toute allergie ou régime alimentaire spécifique au moment de la réservation en utilisant  l'encadré "commentaires".

Nous ne proposons pas de menu sans poisson ni produits de la mer, sans lactose ou sans gluten.

Actuellement, notre menu n'est pas adaptable aux personnes allergiques aux coquilles St. Jacques et aux fruits à coques.

 

Les enfants sont les bienvenus s'ils souhaitent s'adapter à notre menu, qui ne prévoit pas de plat spécialement conçu pour eux. Le restaurant n'est pas adapté aux bébés et les dimensions de la salle ne permettent pas le stationnement de poussettes ou l'installation de sièges enfants.

 

Suite à de nombreux "no-show" et annulations de dernière minute, nous demandons une empreinte bancaire pour confirmer votre réservation. Il ne s'agit pas d'un pré-paiement et aucune somme ne vous sera prélevée tant que nos conditions d'annulation seront respectées (avant 15h le jour meme).

 

Le tempo du repas se veut détendu, sa durée est d’environ 3h.

 

Pour l'organisation du service, il est impératif de respecter votre horaire de réservation.

 

Grazie e a presto!

 

 

To our international guests: in case of difficulties with french language please select the flag on the left top of the reservation form, hereunder.

Of course, you can always write us an email directly to info@ristorantelume.fr

Thank you! :)